Yoga et danse

Le pouvoir libérateur de la danse

Danser fait partie de l’être humain et la danse libère la joie, la bonne humeur, la légèreté, nous devrions danser régulièrement!

danse

Shiva Rea m’a ouvert les yeux dans sa pratique du Prana Flow Yoga

Shiva Rea rappelle toujours dans son enseignement le pouvoir libérateur du mouvement en coordination avec le souffle. Danseuse et yogini elle a créée le Prana Flow Yoga pour inclure le mouvement dansant dans les pratiques de yoga et faire encore mieux circuler l’énergie.

Shiva_Rea

Elle inclue la danse mais aussi l’expression corporelle en nous rappelant que chaque posture que nous avons dans la vie, ou geste, est un mudra, c’est à dire une forme d’expression, qui exprime notre rapport au monde et libère l’énergie que nous communiquons.

Siva Rea a créé le Yoga Transe Danse pour laisser le corps se débarrasser de toute tension juste à travers la danse libre.

Gloria Abélian organise des ateliers de Yoga et danse soufi à Paris, pour faire ressortir notre danseur, danseuse intérieur.

gloria yoga

Je vous recommande infiniment ses ateliers. Voici son site: http://www.gloriayoga.fr/

gloria stage

Et si en attendant de se retrouver aux cours de Yoga vous souhaitez vous défouler à la maison avec moi et Bénédicte sur « Happy » de Pharrell Williams alors je vous y invite maintenant, première vidéo pour le lancement de ma chaîne yoga et bien-être sur Youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=0fUlboeI3Cw

By | 2017-01-29T09:36:53+00:00 février 4th, 2015|bien-être, stage, vidéo, yoga|0 Comments

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter