Thèmes des cours de Kundalini Yoga des 28, 29 et 30 Août 2019

Pour les 28 et 29 Aout: Deux (2) courtes Kryias séparées pour 1) « Ouvrir le centre du Coeur » et pour 2) « Avoir l’Esprit Clair comme du Cristal”. La premiere Kriya a pour but d’ouvrir le Chakra du Coeur. Elle encourage la compassion, le respect des autres, et nous aide a abandonner nos mécanismes d’auto-defenses émotionnelles. Ainsi avec une tete plus claire et un esprit limpide nous pouvons mieux vivre nos emotions et nos sentiments.
Meditation: Pendant la Kriya il y aura le « Kirtan Meditation » deja pratiquée a un cours precedent. Apres la relaxation au gong, il y aura une Meditation silencieuse “ To See the Unseen” (« Voir l’Invisible”)

Pour le 30 Aout: Echauffement sera “Sun Energy Set” par Guru Rattana et le Cours sera sur l’énergie solaire soit la “Surya Kriya”. Cette série active l’énergie Solaire qui nous aide à s’extérioriser, s’exprime pas l’enthousiasme de la vie et stimule le système digestif en le purifiant. La Kriya “Surya” qui signifie Soleil, en purifiant le corps aide l’esprit a être plus concentré et avoir une approche plus analytique de la vie. La Kriya encourage l’action et combat la léthargie . Elle donne des forces au corps et stimule l’esprit.
Meditation après la relaxation au gong, sera lunaire. Mantra “Chotay Pad Mantra” plus commue sous le nom « Sat Narayan” et a pour but de developper La Paix Intérieure. Elle encourage l’introspection en stimulant la sensibilité de la vie intérieure. Cette meditation est liée a l’element de l’eau en nous aidant a suivre le flow de la vie: Citation de Yogi Bhajan: “Life is a Gift. Let it flow” (La vie est un don. Laissez vous conduire).

By | 2019-08-26T07:46:52+00:00 août 26th, 2019|actualité, kundalini, yoga|0 Comments

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter