Thèmes des cours de Kundalini le 4 et 6 Septembre 2019

Cours Mercredi 4 Septembre:

Deux courtes Kriya:
1) « Kryia pour renforcer son Aura”. Il est important d’avoir une aura forte afin d’avoir un bon bouclier protecteur dans la vie et ainsi être soi-même quelque soit les circonstances.
2) Kriya qui complète en quelque sorte les effets de la première série : il s’agit d’une « Kriya pour Stimuler la Glande Pinéale » , mère de toutes les glandes. Centre de l’intuition cette glande nous permets de voir et prévoir clairement les événements de la vie. Elle régularise aussi le métabolisme de notre corps tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel.
Méditation proposée: une des méditation de base du Yoga Kundalini qui s’efforce de se concentrer sur la guérison: RA MA DA SA SA SAY SO HUNG.

Cours Vendredi 6 Septembre::
Nous allons étudier « Le Développement de l’Intelligence du 3ieme Chakra” ou « Kriya to develop Navel Intelligence” . Ce cours a pour but de complémenter le cours sur le “Nabhi Kriya” enseigner les 21 et 22 Aout . Il donne tous les effets et toutes les ramifications que le centre du nombril peut avoir sur le corps humain tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel; c’est une pratique qui dépasse la dimension purement physique de l’enseignement. Méditation proposée: La toute puissance de l’Absolu GOBINDAY MUKANDAY UDSRAY APARAY HARIANG KARIANG NIRMANYA AKAMAY

By | 2019-08-31T07:59:43+00:00 août 31st, 2019|yoga|0 Comments

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter