Agathe, énergéticienne et masseuse, basée au Plan de la Tour et qui se déplace à domicile, indépendante et faisant partie de notre équipe ici chez Pure Nature Yoga, propose des soins énergétiques adaptés pour vous à l’arrivée du Printemps.

Je recommande chaleureusement ses soins et massages qui apportent le plus grand bien et redonnent beaucoup d’énergie.

Agathe propose de travailler sur l’ancrage à cette période de l’année, à l’arrivée du Printemps.

Pour commencer, l’ANCRAGE, qu’est-ce que c’est ?

C’est avoir les pieds bien sur terre, être dans le « ici et maintenant », pour éviter que le mental ne rumine trop.

C’est être dans l’action du présent en s’arrêtant de se projeter dans le futur, d’être envahi par les émotions, les événements hypothétiques qui pourraient se produire, ou encore de penser au passé.

Tel un arbre nous avons des racines qui sortent de la plante des pieds, et plus « on s’ancre », plus les branches peuvent pousser. Si l’on traverse une tempête, on ne se laisse pas emporter dans le tourbillon de l’émotion, on reste stoïque face à cette tempête, et on trouve des solutions. Grâce à nos racines on est connecté à l’énergie de la terre qui nous transmet sa force, et l’on peut évacuer à la terre les émotions inutiles qui nous empêchent d’avancer. Les chakras se mettent en place.

Lorsque l’on n’est pas « ancré », le mental rumine sans cesse, on rêve notre vie au lieu de vivre notre rêve, on fuit notre réalité, on subit une fatigue chronique, notre aura se déforme vers le haut car l’énergie est concentrée dans le tête et par conséquence les pieds ne sont plus protégés et entraine un déséquilibre sur le plan énergétique. On perd notre capacité à nous amarrer à la terre.

Qu’est ce qui empêche un bon ancrage ?

  • Les non-dits : tout ce que l’on n’ose pas dire par peur ou pour faire plaisir à l’autre se transforme comme des charges sous les pieds,

  • les pensées négatives,

  • les hésitations trop longues,

  • les karmas lourds,

  • les ancêtres qui restent accrochés à la lignée familiale.

Avec l’arrivée du printemps, l’énergie remonte de la terre nourrissant chaque arbre, chaque plante, chaque être humain.

Agathe vous propose du Vendredi 11 au Vendredi 18 mars de préparer votre terrain pour recevoir au mieux cette belle énergie par massage des jambes et apposition des mains.

Tarifs: 49€ au lieu de 60€ la séance d’1 heure car l’ancrage c’est primordial.

Pour tous renseignements, contacter Agathe 06 10 28 37 05.

PS: au préalable, elle sera obligée de demander a vos guides si elle a l’autorisation de vous faire un soin. Merci de votre compréhension.

narayani_yoga_JUN_CENDRON_Agathe_bulle_v1_940x300

Pour connaître le parcours d’Agathe, visitez sa page sur notre site dans notre équipe:

http://yoga-saint-tropez.com/pure-nature-yoga-fr/agathe-jun-cendron-fr/

10151602_10153974999464104_1801570222_n