S’enraciner énergétiquement à la Terre

S’ancrer et ressentir l’énergie de la Terre fut le thème de notre atelier avec Agathe samedi dernier.

Pendant cet atelier de 2 heures 30 nous nous sommes concentrés sur l’enracinement physique et mental que nous pouvons créer dans nos vies pour la servir et lui apporter stabilité, force et souplesse, à travers une pratique d’ asanas qui développent l’ancrage, pendant qu’Agathe retirait de chacun, individuellement, les charges émotionnelles enfouies dans le corps énergétique, grâce à son savoir chamanique et pratique de bioenergéticienne.

Puissant et allégeant, cet atelier s’est terminé par une méditation guidée debout pour se connecter à l’énergie de la Terre, sentir des racines telles que les racines d’un arbre pousser sous la plante de ses pieds et s’étendre sous toute la surface de la Terre, s’enfoncer jusqu’au noyau de la Terre, pour puiser son énergie et la faire remonter en nous, jusqu’au somment de notre tête et sentir cette force nous envelopper.

Un temps d’échanges autour d’une infusion de plantes du jardin et de douceurs fut grandement apprécié après ce moment de partage.

Nous prévoyions un deuxième atelier ensemble qui aura lieu à l’automne sur un autre thème pour continuer ce voyage d’apprentissage et de découverte de nous-mêmes.

class with Agathe

happy yoginis

By | 2017-01-29T09:35:43+00:00 avril 27th, 2015|actualité, yoga|0 Comments

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter