Fête de Noël et de fin d’année à la serre la 17 Décembre

Le Yoga fait se rencontrer des personnes à la recherche d’une qualité de vie à la fois sereine, en connexion avec la nature, harmonieuse, créative et dynamique en restant en lien avec les tendances, les dernières nouveautés et tous les services extraordinaires de notre style de vie moderne.

Le Yoga permet ce lien pour que chacun trouve son équilibre entre son univers intérieur et le monde extérieur.

Les yogis de Pure Nature Yoga ont en commun d’être à la recherche d’une belle vie qui leur correspond et le travail réalisé grâce à leur pratique de Yoga leur permet ou leur a permis de réaliser davantage leur potentiel, leurs entreprises, de créer de nouvelles amitiés et des relations interpersonnelles riches.

En plus de cela, grâce aux cours, notre groupe qui voit se créer des amitiés et des liens au fil des saisons, chacun laisse naturellement ses préoccupations en dehors du centre, en dehors du Jardin, et nos échanges et conversations se concentrent ainsi sans effort sur les qualités et les réalisations en cours ou actuelles de chacun, faisant ainsi se rencontrer des personnes pouvant travailler ensemble et mettant en lumière les activités de chacun, toutes liées au bien-être, au mieux-être.

Nous organisons un goûter brunch de Noël le 17 Décembre à partir de 12h30 où chacun est bienvenu, pour faire une petite fête ensemble et passer un bon moment de convivialité en dehors du cadre des cours de Yoga.

Votre participation consiste à apporter un plat sucré ou salé végétarien, ou une boisson (non alcoolisée).

 

narayani_yoga_1512593_468396899931867_1239219308_n

 

C’est la saison de vœux! It is Season’s Greetings!  Profitons en pour nous les souhaiter lors de cette belle journée avant Noël et le jour de l’an.

 

 

custom-holiday-yoga

 

 

 

 

 

 

By | 2017-01-29T09:23:49+00:00 novembre 29th, 2016|actualité, Cogolin, yoga|0 Comments

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter