Agathe JUN CENDRON 2017-01-29T09:22:31+00:00

Agathe JUN CENDRON

« Masseuse, énergéticienne, Maître Reiki et créatrice de bijoux basée toute l’année à Sainte-Maxime, je procure les soins nécessaires adaptés à chacun pour apporter bien-être et découverte du corps énergétique – aussi appelé « l’aura » ou « le corps éthérique ».

Mon parcours m’a mené à ma passion pour le soin énergétique : suite à plusieurs formations pour être masseuse, notamment à l’institut Ling Dao de Toulon où j’ai perfectionné mes techniques, je me suis orientée vers une formation de Bioénergie. Je me suis également formée au Reiki, pour être en parfait lien avec l’énergie de l’Univers et pouvoir la transmettre dans mes massages et mes soins. Devenue maître Reiki, je suis un canal qui transmet par mes mains cette énergie du Ciel et de la Terre.

Mes études m’ont permis de développer mon don inné pour ressentir, soigner, purifier l’aura et ressentir le monde invisible. Ce don avait été étouffé par des blessures émotionnelles et psychologiques en grandissant puis c’est en allant à la rencontre de ces douloureux bagages que je me suis débarrassée d’eux, c’est en effet en commençant à faire un travail thérapeutique sur moi-même que j’ai conscientisé mes bagages émotionnels et que j’ai pu m’en séparer. Libérée, mon don a pu reprendre son espace et se développer, pour servir les autres et soigner.

J’ai développé au cours de mon parcours de vie une sensibilité particulière pour la spiritualité et le bien-être. De mère japonaise et de père français, j’ai vécu mon enfance à Tokyo oû j’ai été bercée par la culture du zen et du shintoïsme. J’ai été éduquée par une nounou Thaïlandaise qui m’a transmis naturellement l’art du massage.

J’ai décidé spontanément aujourd’hui d’inclure le Rieki dans mes massages pour faire circuler l’énergie de l’Univers chez chaque personne que je masse. Capable de ressentir où se situent les charges émotionnelles dans le corps physique autant que le corps énergétique, je prends le temps d’appliquer le Reiki là où c’est nécessaire pour les soulager et parfois les débarrasser de ces charges. Le mélange des deux techniques procure un bien-être profond, une grande relaxation et sensation de légèreté. La création de bijoux est une passion annexe qui me permet d’exprimer ma créativité par les pierres et leurs énergies. Formée à la bijouterie en école de mode à Paris, et ayant travaillé plusieurs années dans la création de bijoux (notamment chez Poiray et les Nereides), j’allie aujourd’hui création artistique et pouvoir énergisant des pierres. »

Contact: Agathe Jun Cendron 06 10 28 37 05

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter