La cure détox « Nouveau départ » de Nubio que je viens d’expérimenter est une révélation, je ressens une renaissance physique et mentale, je me sens remplie d’une nouvelle énergie.

Nubio est une jeune entreprise créée par deux jeunes femmes, Claire et Gabrielle, souhaitant apporter les bienfaits des jus frais pressés aux citadins au mode de vie actif.

C’est lors d’une année professionnelle intense à New York que Claire a découvert les cures de jus, elle s’est alors intéressée à la réalisation de ceux-ci suite aux incroyables bienfaits ressentis. De retour à Paris, elle a décidé avec Gabrielle, ingénieur agronome, de créer Nubio. Les deux amies passionnées de yoga, méditation, de santé et bien -être, ont mis leur énergie en commun pour créer un concept idéal et ingénieux: livrer des jus de fruits et légumes bios frais, pressés à froid, livrés sur commande à Paris et dans toute la France.

Pour mon plus grand bien-être, je viens de faire ma première cure de jus avec la cure d’une journée intitulée « Nouveau départ »

Mes impressions suite à cette expérience sont nombreuses et je vais les résumer:

Tout d’abord la commande sur le site est très agréable, la navigation est claire et élégante puis une fois la commande passée, nous recevons un message de remerciement avec les précisions sur la date et l’heure de la livraison chronopost, très pratique pour s’organiser.

Puis nous recevons par email un livret complet à lire pour se préparation à notre cure. Sa lecture est claire et pleine de bons conseils. Ce livret est élégant et bien écrit, lire le livret est déjà le début de l’expérience, on a l’impression d’être pleinement chouchoutée.

Les jus m’ont été livrés ensuite tôt le matin à la date et l’heure convenues dans un carton rempli de blocs de glace pour garder les jus réfrigérés, que j’ai tout de suite placés au réfrigérateur.

J’ai alors commencé l’expérience avec mon premier jus, celui du petit-déjeuner: une bouteille de 50CL de pur jus de poire, carotte, eau de coco, citron, curcuma, hibiscus. Savouré à la paille, lentement et consciencieusement comme indiqué dans le livret, il m’a apporté un plein d’énergie et un sentiment de bien-être instantanément.

Le goût des jus est divin et je ne m’attendais pas à une telle quantité par bouteille, je les ai bu au cours de la journée, 4 jus de 50CL en tout: un pour le petit-déjeuner, un pour le déjeuner, un pour le goûter, un pour le dîner, et je n’ai pas eu une seule fois une sensation de frustration quand à la quantité. Au contraire, j’ai même pensé que cette cure est copieuse et gourmande, car en plus, avec ces jus merveilleux viennent deux petits jus en cas de besoin de réconfort, d’un thé ou d’un café, dans cette journée de jeûne: l’ »Elixir » et la « Petite douceur » qui sont vraiment bienvenus.

Il est important de boire toute la journée au cours de cette cure détox, tisane ou eau minérale citronnée par exemple, j’avais pour ma part une eau minérale citronnée qui m’a toujours redonnée un coup de boost.

Je crois dans les effets holistiques de toute façon de s’alimenter et je ressens pleinement les énergies positives qui ont été émises lors de la culture des produits bios utilisés puis dans la préparation des jus par l’équipe de Nubio

J’ai aussi la sensation d’un vrai nouveau départ, je me sens aujourd’hui remplie d’une belle énergie que je veux cultiver. Le nom « Nouveau départ » reflète absolument le ressenti après la cure. On a envie de changer ses habitudes et de refaire l’expérience régulièrement.

Ma sensation du goût est aussi plus subtile, je l’ai remarqué le lendemain au petit – déjeuner en croquant dans une pomme, et j’ai décidé de mâcher plus longuement et lentement en mangeant. Ayant un mode de vie de plein air et pratiquant le yoga quotidiennement, végétarienne et faisant des excès très rarement, je me sens tout de même purifiée et régénérée physiquement et mentalement par rapport à d’habitude, j’ai même minci, et tout cela juste après une journée!

Voici le site web de Nubio pour tout savoir sur les jus et les cures:

http://www.nubio.fr/

La page qui présente Claire et Gabrielle, les fondatrices:

http://www.nubio.fr/fr/cures-detox/9-les-fondatrices

nubio_fondatrices

la-cure-nouveau-depart

Le livret que l’on reçoit aussi avec les bouteilles:

livret

Moi « Nubiesque »comme dirait mon amie Christine:

moi Nubio

Je vous souhaite à tous d’essayer un jour, cela peut-être aussi une idée de cadeau à vous faire offrir par exemple, à suggérer à votre fiancé(e) pour la Saint-Valentin par exemple! 😉

cure