Nager avec les dauphins

Être en connexion avec l’Univers, pour moi qui essaye de mener une vie spirituelle tout en vivant avec mon temps, c’est:

  • me sentir en phase avec soi-même dans mes actions et mes pensées
  • vivre des expériences physiques qui me relient à la nature

Parmi les expériences qui me relient à la nature comme jardiner, écouter le chant des oiseaux ou le bruit du vent dans les arbres, admirer un lever de soleil, sentir le parfum d’une fleur, prendre un bain de soleil en pleine conscience, etc… j’ai eu la chance extraordinaire de pouvoir nager avec les dauphins lors de mon séjour à Zanzibar.

Un rêve d’enfant universel je pense, qui s’est réalisé. J’ai aussi eu la chance d’être filmée sans que je le sache par une japonaise munie d’une caméro go pro qui nagait avec moi. Kana, en vacances elle aussi, a eu la délicatesse de m’envoyer par mail le film de cette nage avec les dauphins.

Lors de notre retraite à Zanzibar nous irons nager avec les dauphins si cette excursion et connexion avec la nature vous tente. Un moment magique pour moi que je partagerai avec vous en vrai avec bonheur!

Le programme de stage de Yoga à zanzibar en Novembre 2018 est sur ce lien: http://yoga-saint-tropez.com/stage-de-yoga-a-zanzibar-avec-emmanuelle/

Voici le lien pour visionner la vidéo, pour un plongeon dans le bleu turquoise – La nageuse en maillot une pièce rayé qui nage comme une grenouille derrière un dauphin c’est moi! :

http://yoga-saint-tropez.com/wp-content/uploads/_videos/memory_of_zanzibar.mp4

By | 2018-03-01T14:35:11+00:00 février 26th, 2018|bien-être, retraite de yoga, stage, yoga, zanzibar|0 Comments

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter