Le Reiki, attention aux initiations par des personnes peu expérimentées! Un article écrit par Agathe Jun Cendron, énérgéticienne reconnue

Mon amie énergéticienne Agathe Jun Cendron est agacée par les personnes immatures et ayant peu d’expérience qui proposent des formations au Reiki car ces formations peuvent avoir des lourdes répercussions sur ceux qui y participent. Elle pousse un « coup de gueule »:

« Plusieurs personnes m’ont demandée mon avis concernant une initiation au Reiki qui tourne sur facebook, d’une personne que je pense sincèrement à encore beaucoup de choses à régler.
S’il vous plaît faites attention à ce genre d’initiation… Ecoutez vous bien… Faites une méditation et demandez vous si cette formation est juste pour vous… Est ce que votre cœur s’ouvre ou pas?… car si cette initiation n’est pas en accord avec votre âme, cette mémoire s’inscrira dans le corps bouddhique, c’est à dire d’incarnation en incarnation…
Et votre énergie peut être plombée car vous serez connecté(e) à l’empreinte énergétique de votre maître….
après ce n’est pas facile d’enlever les mémoires de mauvaises initiations….
le Reiki était une méthode merveilleuse mais tellement de gens s’y connectent car c’est de l’argent facile à faire…
Et il faut savoir, que le Reiki est un canal d’énergie qui passe à travers un être humain . Si cette personne ne fait pas un travail sur elle même , elle peut polluer son patient …
Pensez à un robinet, si il est sale et rempli de calcaire, l’eau coulera beaucoup moins bien et parfois des fois des morceaux de calcaires tomberont… pour le canal c’est la même chose, plus la personne s’est débarrassée de ses mémoires plus le canal est propre et plus l’énergie passera.
Apprenez à écoutez votre âme ✨💖✨
Svp 🙏🏻 »

By | 2019-02-05T13:33:32+00:00 février 5th, 2019|actualité, agathe jun cendron|0 Comments

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter