Il y a différentes façons de faire le plein d’énergie vitale – de Prana – et parmi celles-ci il y a la pensée positive et le partage d’émotions.

Je souhaite mettre en lumière aujourd’hui l’entreprise de mon amie Annetta Calisi, professeur de yoga naviguant entre Toronto et Los Angeles, qui a créé son entreprise « Path to Prana », – qui signifie littéralement « Chemin vers la vitalité ».

Annetta est une artiste graphiste et diffuse des superbes cartes transmettant des messages de paix et d’éveil à travers le monde grâce aux réseaux sociaux. Elle utilise également des photos de ses followers pour faire passer des messages universels qui élèvent l’esprit, apportent beaucoup de bien-être et paix intérieure.

« Path to Prana » a pour but de mener chacun à sa vitalité la plus grande, au bonheur, car le bonheur est le droit de naissance de chacun.

Elle m’a remplie de joie et ainsi de vitalité lorsque j’ai reçu une carte de vœux de sa part remplie de présents aussi délicats les uns que le autres dans le seul but de nourrir mon âme de bien-être.

Nous nous sommes rencontrées en Inde au cours d’une formation de professeur et depuis notre amitié, malgré le temps et la distance, est restée intacte. Elle viendra un jour donner un atelier à la serre de yoga et je vous tiendrai informés!

Pour découvrir son travail, vous pouvez la suivre sur facebook: https://www.facebook.com/path2prana

path2prana

gratitude

love