Un gommage pour avoir des jambes légères et toniques, fait en toute simplicité chez soi: sucre roux et huile de Calophyle.

Masser vos jambes en petits mouvements circulaires de hauts en bas, sur peau sèche, avec la mixture de plusieurs sucres roux écrasés à l’aide d’une petite cuillère et d’huile de Calophyle diluée à un peu d’eau tiède, mélange préparé dans un bol posé sur le rebord de votre baignoire ou à coté de votre douche.

Le sucre roux va gommer en douceur la peau et l’huile de Calophyle hydrater et apporter une sensation de légèreté à vos jambes. Savourez ce moment puis rincez bien vos jambes. Laissez les à l’air pendant un petit moment pour que la peau respire et que l’huile prenne le temps de bien hydrater votre peau. Une sensation de renaissance et de bien-être immédiate se fait ressentir.

L’huile de Calophyle vient de l’Inde du sud et a un parfum de noix, vert et épicé.

Pour tout connaître sur cette huile merveilleuse et de ses bienfaits, consulter le site Aroma-zone sur ce lien: http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/huile-vegetale-calophylle-inophyle-bio-aroma-zone