2016 voit arriver un nouveau stage à la serre de yoga avec 3 week-ends de formation Masterlife en Mars et Avril.

Dates:

1er week-end: 19 et 20 Mars 2016
2ème week-end: 2 et 3 Avril 2016
3ème week-end: 23 et 24 Avril 2016

Qui sont Yuko et Nick?

Yuko Harmegnies enseigne le Yoga depuis de nombreuses années et a formé de nombreux professeurs. Son approche est basée sur la sagesse de l’Ashtanga Yoga, les principes fondamentaux de Krishnamacharya de la conscience du souffle, l’équilibre corporel, la clarté mentale ainsi que l’Ayurveda afin de soutenir le mieux être.

Nick Marshall est coach sportif et thérapeute d’asthme. L’enseignement de Nick est basé sur la durabilité de votre santé et d’équilibre.

Basés à Nice où ils enseignent toute l’année, voici leur site internet: Nick et Yuko

Ils se présentent mutuellement sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pUfexkQiFyw

hqdefault

A qui s’adresse cette formation?

Ce stage de 3 week-ends est une formation certifiante qui s’adresse:

  • aux personnes qui désirent enseigner,
  • aux personnes qui ne souhaitent pas forcément enseigner après, c’est à dire ceux qui souhaitent avoir des connaissances pour leur développement personnel et vivre une expérience unique,
  • elle s’adresse aux personnes de tous niveaux: débutants,intermédiaires et avancés.

Comment ai-je rencontré Yuko?

J’ai eu la chance de prendre mes premiers cours de Yoga à Paris en 2008 avec Yuko Harmegnies dans un centre sur l’Ile Saint-Louis, ses cours étaient remplis de monde et tellement intenses que je découvrais une nouvelle énergie circuler en moi en plus d’une nouvelle discipline! Les portes qu’elle a ouvert en moi grâce à la pratique dans ses cours m’ont déclenché cette flamme intérieure du Yoga qui ne m’a plus quittée. C’est en 2014 que par hasard suite à son déménagement à Nice avec son mari Nick Marshall Yuko m’a contactée sans savoir que je la connaissais déjà, pour organiser un atelier en plein été à la serre de Yoga. Ce fut un grand succès qui a comblé tout le monde d’énergie. Cette année elle nous propose une formation unique sur 3 week-ends à la serre intitulée Masterlife, sur les principes du souffle, du Yoga et de la Méditation pour avancer vers la connaissance de Soi et rayonner dans sa vie, formation à laquelle je vais participer pour approfondir encore mes connaissances. Voici la description:

masterlife-information-fr-web1

Tarifs et conditions:

Inscriptions avant le 31 Décembre 2015: 480 euros
Après: 620 euros
Possibilités de régler en 3 fois.
Places limitées.

Contact:

Inscriptions et informations auprès d’Emmanuelle Jeanne par mail: narayani@yoga-saint-tropez.com et/ou par téléphone 0643128713