Vous avez été plusieurs cette année à me demander de vous former pour devenir professeur de Yoga. La formation de professeur des Centres Sivananda de Yoga Vedanta est selon moi la meilleure école au monde pour aller aux sources du yoga traditionnel indien et étudier pour devenir professeur.

Je propose aux aspirants professeurs qui ne peuvent aller immédiatement aux centres Sivananda une préparation à cette formation.

Le programme de la formation à la serre sera le suivant, pour vous préparer à la formation des Centres internationaux de Yoga Sivananda Vedanta, appelée TTC -Teacher Training Course -:

la théorie du yoga,
la pratique du pranayama,
les asanas,
la méditation,
l’art et la manière d’enseigner,
les kirtans – les chants sanskrits de mantras –

Les dates de cette préparation à la formation de professeur sont du 3 novembre 2015 au 27 avril 2016, chaque mercredi de 14h00 à 17h00.

Vous prendrez de l’avance dans vos connaissances et votre apprentissage avant d’aller suivre le TTC. Vous n’aurez pas le droit d’enseigner, vous pourrez donner des cours de yoga après avoir passé votre diplôme de professeur auprès des Centres Sivananda de Yoga Vedanta.

Tarif de cette préparation à la formation: 30 euros par session.
Places limitées à 5 participants.

Contact pour plus de renseignements: par mail narayani@yoga-saint-tropez.com ou par téléphone 0643128713

Le TTC des centres Sivananda est une expérience que je recommande à tous les aspirants professeurs ou toute personne désireuse d’aller à la rencontre d’elle-même.

Présentation des Centres Sivananda de Yoga Vedanta: http://www.sivananda.org/orleans/

narayani_yoga_kirtan_spiritual_chants_for_daily_meditation_300x300

La rigueur, la discipline et la vie au cœur de l’ashram pour se former à devenir professeur de yoga pendant 4 semaines est une expérience enrichissante de pratique et théorie du yoga et élévatrice sur le plan du développement personnel.

Sortir de ses habitudes et de sa zone de confort pendant un mois pour mener une vie yogique est une grande expérience de purification sur le plan physique, mental et spirituel.

Saraswati, la déesse indienne de la connaissance, des arts et de la musique:

11719986_716548491783372_1174751968_n