Le Jardin Yoga a vu la semaine dernière la réalisation d’une plateforme extérieure baptisée Plateforme Plein Ciel en bois sous les arbres pour nos pratiques au Printemps et en Eté lorsque la météo s’y prête.

Ce travail est le fruit de beaucoup d’énergies et de pensées positives, d’un travail collaboratif réalisé grâce aux élèves et amis venus bénévolement nous aider, fait avec du matériel de récupération, notamment du bois noble en teck de forêts lointaines qui partait à la décharge après avoir eu une première vie sur une plage ayant servi de supports sur le sable, et de bois récupéré d’un plancher en pin d’une villa en destruction, qui aura aussi une deuxième vie avec nous, urilisé pour la jardinière qui entoure la plateforme. Le matériel neuf sont les planches mêmes sur lesquelles nous yoguerons, ayant été poncées, huilées et découpées par nos bras. Les briques rouges posées au sol pour isoler cette plateforme ne servaient pas depuis plusieurs années et ont trouvé leurs rôles.

Un travail d’équipe dans une belle humeur, le résultats de belles énergies d’élèves et d’amis ayant pris de leur temps pour venir nous aider, merci à chacun pour ce partage et ces échanges d’idées, de savoir-faire et de sourires. 

Nous partons comme avec la serre sur de bonnes bases pour nos pratiques à venir entourées de plantes et de fleurs!

 

 

 

 

 

 

 

L’espace Plein Ciel et la Serre sont prêts pour vivre de beaux moments de Yoga!