Les cours en groupe de Lydia Dejugnac au jardin et en cours privés sont complémentaires au Yoga car elle offre un renforcement général du corps qui fait travailler des muscles profonds, développe différemment l’endurance physique et mentale, transforme le corps en silhouette élancée et tonique de danseur.
Je ne peux plus me passer de ses cours qu’elle donne deux fois par semaine au jardin yoga.
Danseuse de métier qu’elle a toujours exercé, formée au conservatoire de danse de Paris dès l’âge de 8 ans, Lydia propose aussi bien les techniques de barre au sol Opéra de Paris que les exercices de Tracy Anderson qu’elle a découvert en travaillant avec Madonna.
Lydia ajoute aussi en fin de séance quelques exercices de TRX suspendus dans les arbres pour jouer avec l’apesanteur et se renforcer à vitesse grand V. Les garçons qui viennent à ses cours sont souvent conviés au TRX lorsque les filles font des « développés, retirés », pour leur plus grande satisfaction de travailler leurs biceps en contact avec les arbres!
Les filles ici font leurs séries sous le regard des garçons qui ont bien travaillé avant:
Découvrez le parcours de Lydia dans Notre équipe: Lydia Dejugnac
Pour contacter Lydia et avoir plus de renseignements: 07 50 94 85 39
Les cours de Lydia, une fusion d’influences bénéfiques et atypiques:
Qu’est ce que la barre au sol? Inspirée des mouvements réalisés à la barre par les ballerines, la barre au sol est une méthode efficace pour celles qui souhaitent acquérir une belle allure avec un corps délié.
Qui est Tracy Andersen? Tracy est une américaine devenue star du coaching et du bien-être grâce à sa méthode très efficace avec des exercices simples et agréables. Coach de Madonna, ses vidéos et DVDs de fitness sont vendus partout dans le monde.
Qu’est-ce que le TRX?
Une sangle que l’on peut suspendre partout où l’on va et pratiquer des séries d’exercices physiques pour muscler tout le corps. Inventé par les militaires pour pouvoir s’entraîner en forêt, nos TRX ont trouvé leur place dans les arbres du Jardin à coté de la serre de yoga.
Laisser un commentaire