Physiciens et sages s’accordent pour dire que la vie est un mouvement dynamique continu.

De l’eau qui compose notre corps et lui procure sa fluidité jusqu’aux champs vibratoires sous-atomique mis en lumière par la science quantique, les vagues d’énergies en nous créent un mouvement permanent qui sont l’expression de la vie.

Nous explorerons et ressentirons cette énergie circuler en nous à travers deux ateliers de Prana Flow Yoga guidés par Simon Park, formé auprès de Shiva Rea, Professeur de Yoga Californienne de renommée internationale – qui est aussi l’un de mes grandes inspiratrices et auprès de qui j’ai suivi deux formations.

Venez expérimenter l’éveil de la puissance naturelle des vagues de prana qui circulent dans le corps et du pouvoir de guérison du mouvement de ces vagues grâce à une pratique dynamique de Prana Flow, ouvert à tous les pratiquants de yoga, débutants et avancés.

Mandala Namaskar: Le pouvoir de guérison du mouvement circulaire à travers le yoga et la nature.

Dans un monde de plus en plus quadrillé, nous casserons les conditionnements qui enferment le corps et l’esprit pour expérimenter la puissance de guérison d’un mandala (cercle sacré) dans un « Namaskar » ou vinyasa (méditation en mouvement).

Pendant ce stage, vous apprendrez trois séquences de salutation Mandala Namaskar et vinyasas développés par Shiva Rea qui se déroulent dans un flux circulaire pour ressentir la plénitude incarnée, la vitalité et faire rejaillir ses qualités créatives, telle que la nature les fait rejaillir de manière constante.

Biographie de Simon Park:

Simon Park a commencé son chemin dans le Yoga en 1995 avec Shiva Rea au département du « World Arts and Cultures Department » de l’université d’UCLA. A présent il a été élu par le Yoga Journal comme « un des plus talentueux et inspirant des professeurs de la nouvelle vague ». Surnommé par Shiva « le nomade qui vole » , il s’inspire des légendes de la route tel Keith Richards et Jack Kerouac. Basé à Philadelphia, il roule autour de la planète à la recherche de nature extrême et de personnages révolutionnaires. Veuillez trouvez le site de Simon ici: liquidflowyoga.com

Date: Samedi 3 Octobre
Le stage de Simon Park aura lieu à St Tropez, au studio de danse 29 Chemin du Pinet.
Horaires: 10h00 à 12h30, 16h00 à 18h30

Inscriptions: Emmanuelle 0643128713 ou par mail: narayani@yoga-saint-tropez.com
Participation:
35 euro par atelier, 60 euros pour les deux ateliers.

Atelier organisé par Pure Nature Yoga et LAYAMA, association de yoga, énergétique chinoise et pratiques d’éveil basée à Aix en Provence qui propose d’autres ateliers avec Simon Park le dimanche. Contact: Gaëlle Devic 06 31 23 37 80

logoteam

1965453_10203509873932210_665528229_o