Nous remercions l’eau chaque jour qui arrose les plantes de notre jardin grâce à la société Eauriginelle qui a installé un dynamiseur au départ du système hydraulique.

Les plantes sont ainsi arrosées par une eau « vivante » et « informée » des mots « Amour », « Merci », « Paix », « Compassion », « Abondance », « Harmonie », « Sérénité », « Joie », « Vitalité », « Om »… et d’autres pensées positives.

Nous avons installé ce système l’hiver dernier et les résultats sur le jardin sont spectaculaires et répondent aux promesses annoncées de l’eau dynamisée.

Nos cultures sont arrivées de manière très précoces, plus tôt que d’habitude.

Il y a beaucoup moins de maladies dans les cultures que les années passées.

Le résultat d’une eau dynamisée, de beaucoup de soins et d’attention apportés aux plantes par Yann et les cultivateurs qui travaillent avec lui.

Côté jardin yoga mes fleurs explosent de couleurs et en abondance, j’ai l’impression que le jardin entier est heureux.

En mangeant les légumes et fruits du jardin nous bénéficions aussi des qualités insufflées dans l’eau qui les a fait pousser.

La société Eauriginelle propose une gamme de produits à installer chez vous à l’entrée de votre eau du robinet pour consommer une eau vivante et clarifiée.

Voici leur site web pour tout savoir sur l’entreprise Eauriginelle et sur l’eau:

eauriginelle.com

Notre corps est composé à plus de 60% d’eau, pratiquer la pensée positive dans nos vies est important pour notre être entier.

Les travaux de Masaru Emoto sont spectaculaires à ce sujet et offrent des images étonnantes de l’eau lorsqu’elle est informée. Pour connaître tous les hommes de l’eau visiter cette page:
eauriginelle.com/pages/Heau.php

Et un peu de lecture venue à point nommée apportée ce soir par une yogini sur la même longeur d’ondes que nous, – merci Marie-Hélène! 🙂 – :

Comment cela fonctionne t-il chez nous au Jardin?

L’eau et dynamisée et structurée grâce à un cristal de roche placé dans le tourbillon. Explications:

Dynamisation:

Victor Schauberger a montré que l’eau est un élément qui se dynamise naturellement dans sa course le long d’un cours d’eau en mouvement tel qu’une rivière à l’aide des vortex fluidiques ou plus communément des tourbillons. Il n’a eu de cesse de développer des applications pratiques pour dynamiser l’eau de boisson ou pour usage agricole. Le vortexeur a pour objet de créer des tourbillons.

Structuration:

Le cristal de roche est un minéral composé de dioxyde de silicium de formule SiO 2. La silice cristallise sous forme de quartz environ 12% de la croûte terrestre. De la famille des quartz cristallins rhomboédriques, il se présente sous forme de grands cristaux incolores. C’est l’une des pierres maîtresses de la lithothérapie. Le cristal de roche est un amplificateur curatif et énergétique, le quartz absorbe, libère et régularise l’énergie. Le vortexeur contient un cristal de roche.

L’eau du robinet de la ville, qui hydrate notre exploitation maraîchère, passe par un dynamiseur qui crée des tourbillon et le cristal de roche lui communique les pensées positives que nous lui avons communiquées par nos voix et nos pensées. Tout simplement. On y croit ou pas, en tout cas cela ne fait que du bien au Jardin!

Superbe documentaire en DVD, et le seul, qui a été fait sur l’Eau, « WATER »: