Agathe, Créatrice de malas « énergétiquement » personnalisés.

Agathe Jun Cendron, dont la vocation est la création de bijoux en parallèle de réaliser des soins énergétiques, vient de me remettre mon mala, commande de ma part pour porter un bijou qu’elle a chargé avec une énergie qui m’accompagne et être un support supplémentaire à ma méditation.

J’ai choisi le symbole de la galaxie pour mon mala personnalisé par ses soins, parmi d’autres images, symboles ou figures qu’elle propose.

!

14317411_936254703146082_6783305589500633470_n

Agathe laisse en effet le choix à la personne qui lui commande un mala de choisir un symbole vers lequel elle est particulièrement attirée, en plus du choix des perles et pierres semi-précieuses qui vont venir le composer.

perles

Agathe est là pour orienter ou aider la personne dans son choix en fonction de ses attentes, de ses attirances et de ses besoins énergétiques.

mala-lacher-prise

mala-de-protection

mala-chakra

La composition des malas est toujours la même: 108 perles mises à la suite l’une de l’autre dans un ordre harmonieux: 7 perles rudrakshas, suivies de 3 pierres semi-précieuses, la perle du mantra Tibétain Om Mani Padme Hum qui signifie « Il y a un diamant au cœur de la fleur de lotus ».

La signification des chiffres n’est pas laissée au hasard:

  • 108 perles pour le caractère sacré du nombre 108 dans la tradition yogi et parmi d’autres raisons liées au chiffre 108: pour être sûr d’avoir répéter son mantra au minimum 100 fois,
  • 7 pour le chiffre sacré et de la chance
  • 3 pour l’homme, le ciel et la terre
  • la perle qui termine le mala est le mantra tibétain Om Mani Padme Hum
  • Un pendentif vient rappeler à celui ou celle qui le porte ses convictions personnelles – qui peuvent être une particulière parmi d’autres.

Le mala est le chapelet ou rosaire des indiens et des bouddhistes. Il sert à compter les mantras, qui eux-mêmes sont des formules sacrées et des noms du Divin.

Chaque perle représente une répétition du mantra. La perle Rudraksha (Oeil de la déesse Hindoue Rudra, est le nom de la graine de l’Eleocarpus ganitrus, l’arbre sacré du dieu Shiva).

La perle Om Mani Padme Hum sert de « Meru », terme désignant la dernière perle, elle permet de guider et de constater que le tour du mala (les 108 répétitions) est  achevé. Le Meru ne fait pas partie des 108 perles. Cette perle unique porte le nom du Mont Meru, montagne mythique et sacrée, qui serait le sommet de l’Univers.

mala-yogi

 

Pour commander votre mala ou offrir un mala énergétiquement adapté, sur mesure, à quelqu’un, vous pouvez contacter Agathe qui les réalise avec vous avec le plus grand soin.

Contact: Agathe Jun Cendron 06 10 28 37 05

Pour découvrir son parcours: http://yoga-saint-tropez.com/pure-nature-yoga-fr/agathe-jun-cendron-fr/pure_nat_JUN_CENDRON_Agathe_bulle_v1

logo agathe

By | 2017-01-29T09:24:10+00:00 septembre 19th, 2016|actualité, agathe jun cendron, bien-être, Cadeaux, mala|1 Comment

About the Author:

Emmanuelle JEANNE Professeur de Yoga Narayani Yoga

One Comment

  1. Lacombe 22 septembre 2016 at 18 h 34 min - Reply

    Agathe is te Best !

Leave A Comment

Site web réalisé par OmniMaki

Newsletter